Pyramide

Type:
-
Braquage
Emplacement:
- Près de l'aéroport
- En face de la bijouterie dans le désert
- Au bout de la route,près du magasin d'armes et de la base de héros
Cash Obtenable:
- 500-7 500 Cash (15 000 Cash avec VIP Gamepass)
La pyramide est l'un des cinq principaux vols que les criminels peuvent voler à Mad City. Il a été ajouté en tant qu'emplacement fermé au début de la saison 2 et est devenu plus tard un hold-up primaire dans la mise à jour du 6 avril 2019; jusqu'à 7 500 couronnes (15 000 couronnes avec VIP Gamepass) peuvent être obtenues par des criminels qui volent ce lieu. Il comporte 6 obstacles et une pièce où l'argent et l'Arche du Cluck sont gagnés.
Vol
Obstacles # 1-3
Lorsque les joueurs entrent par la porte, ils rencontrent une antichambre vide, immédiatement suivie de quelques piliers assis dans un lit de lave sur lequel les joueurs doivent sauter. (En tombant et en touchant la lave, les joueurs mourront instantanément.) Ensuite, les joueurs avanceront à travers une grande plate-forme avec des plaques de pression cachées qui, lorsqu'ils seront piétinés, largueront des pointes qui tueront le joueur. Passé cela, il y a une passerelle relativement étroite avec trois balles à pointes pendantes suspendues par des chaînes. Bien qu'ils ne soient pas techniquement parfaits, rien de plus qu'un simple contact avec le joueur entraînera le plus souvent la mort.
Obstacles # 3-6
Après cela, il y a deux pièges à chalumeau qui alternent de l'un à l'autre. Lorsque vous vous tenez debout dans le sillage du feu, il va à plusieurs reprises endommager le lecteur et noircir sa peau de façon permanente. Après avoir traversé les pièges à chalumeau, les joueurs devront passer par un autre parcours de plate-forme rocheuse semblable au premier obstacle. Pour le dernier obstacle, il y a une grande rampe sinueuse qui mène à l'avant de la voûte. Tout en haut, des boules de lave luisantes seront recrachées, qui rebondissent de mur en mur. Ils ne suivent pas un chemin prédéfini, ils peuvent donc être plutôt indisciplinés, obligeant les joueurs à prédire leur mouvement plutôt que de le mémoriser complètement.
Voûte
À la fin du dernier obstacle, le joueur entrera dans le coffre-fort, où il rencontrera des piles étincelantes d'or, des gemmes, des coffres et des cercueils qui émettent un son à proximité. Le joueur peut collecter jusqu'à 7.500Cash (15.000Cash avec le VIP Gamepass). Il y a aussi une idole particulière à l'extrémité de la voûte surnommée "Arche du gloussement " assis sur une table en or. Il offre une invite à le prendre, bien que son interaction entraîne une explosion instantanée du joueur, qui le tue. Si les joueurs "s'inclinent" (s'accroupir / ramper) sept fois avant d'interagir avec elle, la clé d'or sera cédée et l'explosion sera empêchée. Cette clé peut être utilisée chez Mcdonalds pour obtenir le rayon de la mort. Afin de compléter le vol, le joueur doit repasser par les obstacles et se rendre à la base criminelle pour échanger de l'argent (ou attendre d'être expulsé lorsque le temps imparti pour le vol est épuisé, vous aurez toujours votre argent). Pour plus d'informations, voir Arche du gloussement
Info +
Ceci est le 5ème braquage primaire qui est à Mad City. La pyramide est le jeu le plus lucratif du jeu à ce jour, à égalité avec le magasin de bijoux. L'argent est donné aux joueurs dans des piles de 500Cash. La pyramide a été ajoutée avec des fonctionnalités manquantes dans la mise à jour de la saison 2. Plus tard, il a projeté un faisceau de lumière vers le ciel qui permettrait aux joueurs de s'élever puis de les larguer au-dessus de la ville. C'était un sujet de discussion intense, en particulier au début de la saison 2, avant que les extraterrestres en fassent partie intégrante. Les pouvoirs de jetpack et de vol obtenus des héros sont désactivés en entrant dans la pyramide, mais vous pouvez toujours utiliser la capacité de vitesse de flash (bien que ce soit difficile à compléter). Ceci est dû au fait que la zone est trop haute au-dessus du sol et que les capacités de vol et les jetpacks ne peuvent pas être utilisés. La structure pyramidale est probablement basée sur une pyramide égyptienne antique. C'est le premier hold-up avec un coffre-fort qui émet un son. Initialement, l'Arche du gloussement n'avait d'autre but que de tromper les joueurs. L'intérieur de la pyramide est visible au-dessus de la rive. Auparavant, il y avait un problème dans lequel un mur manquait de collision dans le sixième obstacle. Cela a depuis été corrigé.