Police

La police est une équipe de lutte contre le crime dont le but est d'arrêter les criminels et d'empêcher les prisonniers de s'échapper. La police peut utiliser des armes, des pistolets tactiles et des menottes pour ramener les criminels dans la prison. Après deux nuits, un policier recevra un chèque de paie à 18h10 (ou au coucher du soleil) en fonction de ses performances. L'équipe de police peut également déployer des pics de pneus à partir de leurs véhicules en appuyant sur «Q». Le temps de récupération des pics de pneu est d'environ une minute.


Base de police

En rejoignant l'équipe de police, la police apparaitra dans la base de police avec un bref chronomètre d'invincibilité pour empêcher la fraye. La base de police est située dans la prison près de la porte d'entrée. Il permet aux policiers de s'équiper avec une variété d'armes et de tenues, ainsi que de déposer de l'argent après une descente dans la discothèque. Les armes comprennent le pistolet, le diacre, le fusil à pompe, le MP5, le M4A1, le bâton, le SCAR et le AWP, ainsi que le tireur d'élite. Un tableau affichera les primes de six criminels à la fois. Au sommet de la base se trouve un hélicoptère auquel la police a librement accès.

Raid de la discothèque

Comme les criminels, les policiers peuvent voler de l'argent à la discothèque. Les policiers peuvent également mener à bien la quête spéciale visant à obtenir le Jetpack. Pour compléter le raid, les agents doivent retourner à leur base pour y déposer de l'argent, comme les criminels déposent leur argent dans leur base respective.

Armes / Capacités

Les policiers sont automatiquement équipés lorsqu'ils se joignent au jeu avec un pistolet, un taser, des menottes, ainsi que quelques autres capacités propres à l'équipe.

Aptitude:Utilisation

Pistolet: Le pistolet est une arme de poing à portée moyenne pouvant tirer jusqu'à quatre fois par seconde, infligeant 12 dégâts par coup. Il a une taille de clip de 14 et un temps de rechargement d'une seconde.

Taser: Une arme étonnante, capable de neutraliser complètement les criminels à courte portée, les rendant vulnérables aux attaques et aux arrestations. Son temps de recharge est plutôt court mais son temps de refroidissement est long.

Menottes: Les menottes permettent aux policiers d'arrêter des criminels ou des prisonniers hostiles tout en leur offrant le maximum d'avantages. Pour les utiliser, placez-vous simplement à proximité du criminel et maintenez E enfoncé pendant environ une seconde, puis arrêtez-le instantanément. Si un joueur se réinitialise ou meurt par un moyen qui ne l'arrêterait pas automatiquement, il peut toujours être arrêté en utilisant les menottes en attendant de réapparaître. Les menottes peuvent également être utilisées pour expulser les criminels / prisonniers des véhicules.

Pointes de pneu: Vous pouvez poser des pointes de pneu en appuyant sur Q lorsque vous êtes dans un véhicule. Les pneus de tout véhicule qui passe au-dessus de ces pneus seront lâchés.

Sirènes: Les sirènes sont connectées à tout véhicule par lequel un policier pénètre et peuvent être activées en appuyant sur F. Elles font clignoter les véhicules en rouge et bleu et émettent un son de sirène puissant.

Chiens de police: Les officiers de police peuvent adopter des unités canines à l'extérieur de la base de police. Les chiens policiers suivent leurs propriétaires, mangent des friandises, vont chercher le propriétaire, alertent leur propriétaire lorsqu'un criminel se trouve à proximité, ainsi que pourchassent et retiennent les criminels à proximité.

Chiens de police

Les chiens de police sont des unités canines uniques aux officiers de police de Mad City. Ils peuvent être créés et adoptés directement à l'extérieur de la base de police, à côté d'une table avec une friandise et un os au sommet. Par défaut, les chiens marcheront simplement vers le joueur. Ils ne peuvent pas franchir les portes, bien que de temps à autre se téléportent chez leur propriétaire quand ils sont suffisamment éloignés. En entrant dans une voiture, ils disparaîtront simplement et réapparaîtront lorsque la voiture sera sortie. Les os et les friandises se trouvent près de leur lieu de ponte. Les os peuvent être jetés hors de l'inventaire du joueur et sur le sol, obligeant toutes les unités proches à courir vers lui pour les apporter à leur propriétaire. Les friandises sont comptées au nombre de cinq et seront simplement consommées par le chien une fois lancé. Si un criminel sous poursuite jette un os, cela ne distraira pas le chien. Cependant, il cessera de manger des friandises, bien qu'il s'agisse simplement de les regarder directement et de poursuivre sa poursuite du criminel, ce qui signifie qu'elles ne serviront pas de moyen de distraction. Les chiens attaqueront les criminels en avertissant leur propriétaire d'un grondement défensif avant de courir vers le criminel. Une fois le contact établi, ils seront assommés et paralysés sur le sol pendant environ une seconde, ce qui correspond à l'effet du taser et infligera dix dégâts. C'est beaucoup plus rapide que le criminel, ce qui signifie que le seul moyen d'éviter une attaque est de pénétrer à l'intérieur de quelque part ou d'entrer dans un véhicule. Le chien va se retirer chez son propriétaire avant de répéter. Ils n'attaquent pas les criminels quand ils sont dans leur base, et ils n'attaqueront pas les prisonniers en aucune circonstance. Les chiens ne peuvent en aucun cas être blessés, mais ils disparaîtront s'ils pénètrent dans l'eau ou si le policier est tué.

Tenues

La base de police contient quatre tenues différentes, dont l'une est la tenue de l'avatar du joueur. Les trois autres consistent en un uniforme de police rose, un uniforme de police bleu et un uniforme SWAT. Toutes les tenues peuvent être portées sans pass de jeu, à l'exception de l'uniforme SWAT, ce qui en fait la seule tenue qui ne peut être portée qu'avec une pass de jeu .

Autres

Une voiture ne sera équipée de sirènes de police que si un membre de l'équipe de police entre dans le siège du conducteur, ce qui signifie que si vous faites simplement revenir votre voiture, elle n'aura pas de sirènes. Toutes les voitures que les policiers entrent auront un son de klaxon spécial. C'est la seule équipe capable de recevoir un salaire. Les agents de police peuvent gagner environ 5 000 dollars (10 000 dollars avec VIP) par heure de chèques de paie. Le chèque de règlement est récompensé quelle que soit la période de jeu, ce qui signifie que vous pouvez rapidement changer d'équipe juste avant le coucher du soleil pour profiter de ses avantages, puis revenir en arrière.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer