Jetpack
- Article
Effets:
- Vol
Coût d'achat:
- Gratuit
Le Jetpack est un élément que vous pouvez acquérir à l'aéroport en trouvant une clé secrète en vous rendant à la discothèque lorsqu'elle est ouverte. Un distributeur automatique utilisé pour y accéder est situé au deuxième étage de la discothèque. Il ne nécessite aucun achat en espèces supplémentaire. Cependant, pour obtenir le jetpack, vous devrez résoudre un casse-tête pour obtenir la carte Boss, un élément permettant de déverrouiller la pièce contenant le jetpack de l'aéroport. La police peut participer à une quête pour rendre le jetpack.
Acquisition du Jetpack
Pour obtenir le jetpack, le joueur doit procéder comme suit.
1: Il y a un support DJ avec 4 couleurs qui changent à chaque soirée du club de nuit. Notez les couleurs SAUF le blanc au milieu du support, il est cosmétique.
2: Traversez le 2e étage comme d'habitude jusqu'à atteindre un objet ressemblant à un distributeur automatique.
3: Tirez sur les 4 couleurs dans le distributeur automatique. À partir du 08/06/2019, la couleur blanche apparaîtra en violet clair dans le distributeur automatique.
3.5: Si l'écran du distributeur automatique clignote en vert, continuez. Si ce n'est pas le cas, répétez l'étape 3.
4: Allez au 3ème étage.
5: Si l'étape 3 a été effectuée correctement, il y aura une ouverture dans le mur derrière le bureau du boss, allez jusqu'à l'ouverture et interagissez avec celle-ci. Vous obtiendrez la carte-clé du patron.
6: Rendez-vous à l'aéroport, où se trouvent les Buzzard et Scout, et entrez dans le bâtiment par des portes coulissantes en verre.
7: Accédez à la porte du coffre blanc / gris clair avec un lecteur de carte magnétique et interagissez avec le lecteur. La Keycard du Boss n'a pas besoin d'être équipée pour l'utiliser, la carte sera automatiquement utilisée.
8: Le coffre-fort s'ouvrira et à l'intérieur se trouverait le Jetpack. Interagissez avec le jetpack pour le ramasser.
Remarque: le jetpack ne peut PAS être obtenu si le joueur ne possède PAS la carte-clé du patron.
Autres
Un pépin était présent dans le jeu dans lequel un joueur équipé du jetpack pouvait entrer dans un véhicule alors que le jetpack était toujours allumé, entraînant le vol de véhicules.
Les Jetpacks ont été mis en œuvre à partir de la mise à jour du 16/02/19.
La Boss Keycard est appelée carte spéciale lors de l'ouverture de la pièce dans laquelle se trouve le jetpack.
Lorsque vous avez le jetpack, vous ne pouvez pas déployer votre parachute lorsque vous tombez, mais il ne vous endommagera pas. Même chose avec l'équipe Heroes.
Même si un autre joueur déverrouille la salle du jetpack, vous ne pouvez acquérir le jetpack que si vous possédez également la carte Boss.
En volant avec un jetpack, les joueurs peuvent s'accroupir à plusieurs reprises près d'un mur, comme le verre près de la banque ou d'une bijouterie; ils peuvent se coincer ou se coincer dans les murs, même si l'emplacement souhaité est fermé, comme le club. Veuillez noter que pendant le pépin, certains murs ne peuvent pas être accrochés et qu'au lieu de les traverser, un joueur est généralement projeté très très loin, causant la mort.
Même avec le pépin actif, pénétrer dans un immeuble fermé comme la banque peut être volé. Si vous essayez de le faire, rien ne sera fait car la banque est fermée, quels que soient vos efforts.
Toutefois, si le casino ou la bijouterie se trouve à proximité, les joueurs peuvent toujours pirater les machines à sous / prendre le smash et le saisir, qu'il soit ouvert ou non.
Code couleur
Le code de couleur du distributeur sur lequel vous obtenez la carte à clé Boss est toujours aléatoire. Vous découvrez le code en regardant les couleurs sur le support du DJ qui se trouve juste à l'extérieur de l'ascenseur. Vous introduisez le code dans le distributeur automatique en fonction de ces couleurs (la gauche étant la première à droite en dernier).