Armes
Les armes sont un type d'objet dans Mad City utilisé pour se battre et se défendre des membres des équipes ennemies. La plupart des armes peuvent être équipées par les membres de n'importe quelle équipe, à l'exception de certains outils du kit de police ainsi que d'éléments spécifiques à un Pass de jeu que le joueur en question ne possède pas. Toutes les armes sont facilement disponibles au magasin d'armes (à l'exception du Pistolet à rayon, du Rayon de la mort et du Minigun). Beaucoup peuvent également être trouvés dans les bases d'équipe, bien que dans une moindre mesure. Les armes de mêlée fonctionnent toutes de manière identique, tandis que les armes à distance ont tendance à varier et à occuper différents emplacements. Chaque arme à feu a une taille de clip (excluant le Minigun) bien que leurs munitions soient infinies. Les joueurs ne peuvent avoir qu'une arme de chaque type. Par exemple, le pistolet et le diacre sont des pistolets, ce qui signifie que le joueur ne peut pas avoir les deux à la fois. Lorsque vous cliquez avec le bouton droit ou gauche avec une arme à distance dépourvue de portée, le joueur sera ralenti, sa perspective sera agrandie par-dessus son épaule droite, un réticule blanc apparaîtra que l'avatar du joueur effectuera en rotation pour suivre. Après quelques secondes sans tirer, le joueur quittera cet état, bien qu'il puisse le sortir de force en sprintant. En effectuant un clic droit, puis un clic gauche immédiatement avant que le joueur soit complètement entré dans l'état de tir, il peut tirer au centre de son écran.
Info +
La Grenade fait toujours 35 dégâts tant que le joueur est dans son rayon de frappe. Les armes à projectiles sont affectées par la réduction de gravité sur les serveurs VIP et vont flotter dans une courbe ascendante. La Grenade peut rester sur l'eau si elle est lancée par Flash pendant le sprint. Si un joueur vise la tête en utilisant le SPAS ou le fusil à pompe , il peut obtenir une mise à mort instantanée. Ce sont les seules armes capables de tuer instantanément à pleine santé. Le Pistolet à rayon et le Minigun sont les deux seules armes pouvant être reçues de caisses rouges.
Armes de Mêlées
Le Couteau
Dégât causé:
- 30
Cadence de frappe:
- 0,35 seconde
Lieu trouvé:
- Base criminelle et magasin d'armes
Le couteau est une arme de mêlée dans Mad City. Il peut être fabriqué en trouvant du métal et du Papier Toilette dans des boîtes, des poubelles et des barils en tant que prisonnier. En outre, il peut être trouvé à la base criminelle et au magasin d'armes.
Lors de l'attaque, le joueur la balance horizontalement puis verticalement, la récupération de l'attaque verticale prenant un peu plus longtemps. Il inflige trente dégâts par coup. Il jouera l'animation opposée du dernier coup, peu importe si le joueur désarme le couteau.
Info +
Le comportement du couteau est identique à celui du bâton et de la batte de baseball.
C'est le seul objet pouvant être fabriqué qui ne disparaisse pas de l'inventaire du joueur après son échappement.
Il semble identique à l'article "Couteau de survie de Bombo" du catalogue Roblox, bien que la garde soit en argent par opposition à en or.
Le couteau est l'une des deux armes que les prisonniers peuvent obtenir à l'intérieur de la prison, l'autre étant le pistolet.
Le Bâton
Dégât causé:
- 30
Cadence de frappe:
- Moyenne
Lieu trouvé:
- Base de police
- Base des héros
- Magasin d'armes
Le bâton est une arme de mêlée dans Mad City. On peut le trouver et l'équiper à la base de la police, au magasin d'armes et à la base des héros. Il inflige 30 blessures au joueur touché et a une courte portée. Cela fonctionne de la même manière que le couteau ou la batte de baseball. La police et les héros peuvent obtenir cet objet dans leurs bases respectives comme arme de mêlée, mais les criminels peuvent se procurer cette arme auprès du magasin d'armes.
La Batte de Baseball
Dégât causé:
- 30
Cadence de frappe:
- Moyenne
Lieu trouvé:
Magasin d'armes